Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



dimanche 6 mai 2012

Confiance en soi et fibromyalgie (1)

Aujourd'hui, samedi 5 mai 2012, afin de poursuivre l'acquisition de la précision répétée des tirs, je change de cible pour une plus petite en noir et blanc. L'approche est plus difficile (perception d'une cible réduite en noir et blanc), mais je parviens à répéter les mêmes gestes et tir pour les grouper et le recentrer.

J'ai essayé pendant près d'une heure, le tir sans viseur. La visée se fait avec pointe de la flèche et les réglages se font de façon plus logiques, mais délicats, car il faut jouer sur l'écart entre le premier doigt et  les nockset.  Cette nouvelle technique de tir,  les sensations sont totalement différentes.

Je vais alterner la pratique des deux techniques de tir.

La pluie de ces derniers jours et l'humidité sensibilise les muscles des cuisses et du bras d'arc. Il s'agit plus d'une gène que d'une douleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire