Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



samedi 4 août 2012

Fibromyalgie : mieux vivre avec une douleur persistante


CE QUIL FAUT SAVOIR vous permettra d’approfondir vos connaissances sur la douleur.
CE QUIL FAUT FAIRE vous donnera des indications générales sur la façon de réagir à la situation et de vous comporter pour améliorer votre confort.

CE QUE VOUS FAITES, est votre carnet de bord et vous est plus personnel : il vous permettra la mise en pratique des conseils et un entraînement régulier indispensable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire