Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



jeudi 23 août 2012

Les fibromyalgiques ne manquent pas d'humour !

Je n'utilise plus ma canne, mais je la prends toujours lorsque je sais que je vais faire une grosse journée, afin de ne pas être plus au dépourvu si la fatigue me surprend ou la douleur se réveille.
Je suis allé sur un marché médiéval, et j'ai acheté un porte épée que l'on attache à la ceinture. Un porte épée, simple, tout en cuir avec des sangles, dans lequel je peux glisser ma canne jusqu'à la poignée, qui permet d'avoir les deux mains libres.
 
 
Porter ainsi une canne, est certes surprenant, amusant, mais surtout permet de montrer que nous pouvons plaisanter sur nous même. A défaut d'avoir trouvé la canne du docteur House (celle avec des flammes qui montent), je porterai ma canne à la manière chevaleresque.
 
 
Cela fait la parfaite transition avec les bâtons de ski que je portais en bandoulière dans le dos, en début d'année 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire