Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



lundi 7 janvier 2013

Une nouvelle année devant nous

Je sous souhaite une excellente année 2013. Que 2013 vous soit propice et voit la réalisation de vos projets personnels, familiaux et professionnels.

Bien entendu, que la fibromyalgie soit clémente, mais la nous ne pouvons que s'adapter à elle. Mais gardons à l'esprit que vivre pleinement chaque instant, à notre mesure, tel Epicure pour goûter les petits plaisirs de la vie, les plaisirs simples, mais au combien importants pour nous.
 
La vie n'est pas toujours facile, pas simple, mais tâchons de la prendre du bon côté, ce qui aplanira quelque peu les difficultés, mêmes si elles ne disparaissent pas totalement ou toutes, pouvoir souffler un peu de temps en temps.
 
Je vous souhaite donc à toutes et tous, tant que faire ce peu, le mieux que vous puissiez espérer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire