Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



jeudi 10 janvier 2013

A nouvelle année, nouveaux projets ... de fibromyalgiques

A nouvelle année, nouveaux projets, nouvelles résolutions ...

Après le choc de la pathologie, la recontruction pour retrouver une autonomie totale et une reprise du travail, après le choc d'une séparation inattendue et houleuse, la reconstruction d'un équilibre a donc été nécessaire tout en préservant mes filles et les accompagnant dans leurs études ... l'année 2012 s'est avérée la fin d'un monde qui a trébuché en 2009 et qui s'est désintégré en tout début 2011.
 
2012 une année pour tourner la page, marquer le mot "FIN" tout en posant les bases d'une nouvelle vie et en apprenant à vivre seul, une année blanche pour s'organiser, et voir en réel, la viabilité des choix patrimoniaux, financiers ...
 
2012 pour jeter les bases d'une nouvelle vie : rencontrer certains de mes voisins (choses jamais faite en 20 ans) - nouer des contacts avec des personnes jusque la jamais rencontrées pour constituer un groupe d'ami(e)s et commencer à sortir

Des projets pleins la tête, certains sont déjà presque engagés, d'autres ont déjà démarés, et enfin encore d'autres encore dans les cartons et que je fais murir à leur rythme pour les amener à la naissance.

La mise en oeuvre de certains permettront la naissance d'autres, mais qui en bloqueront probablement d'autres encore.

Je ne ferai pas ici l'inventaire de ces projets (superstition peut-être, même si je sais que c'est la superstition qui porte malheur .... ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avaoir tué ..., ).

Vous en verrez naître je vous le garantie ! Tous sont liés à l'épanouissement personnel !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire