Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



dimanche 28 octobre 2012

F.I.B.R.O.M.Y.A.L.G.I.E.

Un petit exercice ludique, mais qui peut en dire long sur soi même.

A partir du  mot FIBROMYALGIE écrivez, pour chaque lettre, le premier mot qui vous vient à l'esprit, sans réfléchir. La réponse doit être spontannée, comme je m'y suis livré dans la colonne QUWILL.Ne cherchez pas, ce test n'est tiré d'aucune revue, d'aucun magazine ... juste de mon imagination, lors d'un  instant de désoeuvrement. Il ne porte nullement à conséquence.
Ce qui serait amusant, et peut être même éducatif, ce serait que celles et ceux qui s'y livrent m'adressent leurs résultats, et je pourrai diffuser le tableau complèté des mots issus de votre inspiration, en conservant votre anonymat si vous le souhaitez.
Jouez le jeu ... vous serez surpris

QUWILL
.......................
F
Faire

I
Identifier

B
Bouger

R
Rage

O
Organiser

M
Marcher

Y
Y aller

A
Attitude

L
Lutte

G
Guérison

I
Infini

E
Espoir

1 commentaire: