Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



vendredi 7 octobre 2011

Bilan de santé au 07 octobre 2011

Douleur : 0/10
Fatigue : 3/10 mais après trois heures de tirs à l'arc, ça ressemble à une bonne fatigue
Moral : 1/10, mais aujourd'hui se cèlent des ruptures dans ma vie, aussi le
Sommeil est plutôt léger.

La baisse des médicaments est momentanément ralentie, pour laisser à mon corps le temps de s'y habituer, d'évacuer les tensions musculaires à la limite des crampes.

Certaines choses se construisent dans mon existence, pendant que d'autres s’effondrent,  c'est le lot commun des reconstructions me dit-on, ... pas facile à accepter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire