Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



dimanche 30 janvier 2011

Tir à l'arc

Samedi 30 janvier, je suis allé faire une initiation de tir à l'arc dans une Compagnie d'arc proche de mon domicile.

J'ai effectué des tirs pendant près de 1H15. Même pas mal !
Ma préparation physique effectuée pendant a porté ses fruits. J'ai pu enchaîner les tirs sans en souffrir, pendant et après. Pendant les tirs, je fais le vide complet, je maîtrise le maintien, j'effectue un grand développé des bras. Il n'est pas nécessaire d'utiliser la force, aussi, j'ai pu apprécier cette expérience

Je vais poursuivre cette pratique de sport, car j'y vois de nombreux avantages,outre les aspects physiques, les relations sociales et l'esprit de camaraderie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire