Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



mercredi 2 février 2011

Même pas mal !

Je suis allé travailler, pour la quatrième semaine, les lundi et mardi : 
  • un trajet de 90 minutes à l'aller et au retour, en véhicule de transport adapté,
  • deux journées de travail de 8H30 à 17H00 avec une pause de 1H,
  • une nuit à l'hôtel entre le 31/01 et 01/02/2011.
Même pas mal !
  • en fin, si un peu, comme tout le monde (ou presque) ;
  • c'est plus gênant que douloureux, (il faut trouver la position idéale à chaque instant) ;
  • je n'ai pas utilisé la salle de repos cette fois ci.
Après ces deux jours : fatigué, mais pas cassé, broyé, juste, selon la semaine, en alternance une semaine sur deux :
  • un peu raide ;
  • ou sommeil.

J'ai réussi à battre la fibromyalgie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire