Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



samedi 22 janvier 2011

Restaurant samedi soir

Ah, aller dîner au restaurant, en famille, quel bonheur !
Aller déjeuner au restaurant avec des amis, quel moment de convivialité !

Ces sorties sont un plaisir partagé ... mais hélas peut être pas pour tout les convives.

Il y en a un la qui semble s'impatienter, il se tortille sur sa chaise, allonge les jambes, les replies. Un vrai cent de puces ! Mais qu'il arrête donc de bouger comme ça, c'est agaçant et puis les convives des autres tables nous regardent.

"Je n'en peux plus d'être assis, de ne pas pouvoir allonger mes jambes. Je veux m'allonger, j'ai mal aux fesses. J'ai beau changer de position, rien n'y fait ... je n'en peux plus ! et dire que l'on vient seulement de passer la commande ..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire