Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



jeudi 25 juillet 2013

Après la poussée, retour à une vie équilibrée et de qualité

La crise, ou poussée est passée, et je reprends doucement mais sûrement une vie de qualité. Pas de douleur, mais je fatigue vite à mon goût. J'ai presque retrouvé mes capacités physiques d'avant la poussée.
J'ai perdu en force, mais progressivement j'apprends à vivre avec mais aussi à la reconstituer pour continuer à tirer à l'arc et pratiquer mes différentes activités.
 
Aujourd'hui si je fais le point sur les différents indicateurs :
  • douleur 0/10,
  • résistance à la fatigue : 7 à 8/10 (10 est relatif à ma situation ante-crise),
  • sommeil : 10/10
je pense que je m'en sors bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire