Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



dimanche 4 août 2013

Terminées les vacances d'été

Elles se terminent ce week-end. Quatre semaines de congés passées à la maison avec mes filles !

C'est vite passé ! Je n'ai pas fait tout ce que j'aurais aimé faire, du faire. Beaucoup de travaux sont engagés, non terminés du fait de la chaleur qui règne, et que je vais poursuivre en août : lasure, enduit et peintures extérieures, réfection de deux pièces de la maison pour en faire deux chambres ...
pour les aspects plus ludiques : terminer de rédiger les statuts et le PV de la réunion constitutive de l'association d'artistes ... me préparer pour la formation FFTA d'entraîneur de niveau 1 ... finaliser les photographies que je vais présenter aux différents concours photo auxquels je compte m'inscrire.
 
pour les aspect alimentaire : je reprends le travail lundi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire