Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



lundi 22 juillet 2013

Anticiper, ou vivre avec les moyens techniques utiles !

Anticiper !
Oui anticiper.
Aujourd'hui, je ne suis presque revenu au niveau de capacité physique d'avant la poussée ou crise. Plus de douleurs, un sommeil régulier, mais encore une fatigabilité trop rapide à mon goût.
 
J'ai installé avec l'aide de mon frère et mon père, les automatismes d'ouverture-fermeture du portail, de la porte de garage. J'ai changé de voiture (pour ça, j'ai du casser ma tirelire) en optant pour un modèle neuf en la choisissant avec une boite automatique, ce qui, avec le régulateur de vitesse, devient confortable. C'est ce que l'on appelle un crossover, donc plus haut qu'une voiture classique pour ne plus descendre dans la voiture mais monter dans la voiture, mais ce n'est pas escalader pour entrer dans la voiture.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire