Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



jeudi 13 juin 2013

Epidémiologie ... fibromyalgie et facteurs de risques

Reportage aux informations nationales sur FRANCE3 le 11/06/2013 :

 L'aluminium, utilisé comme adjuvent dans les vaccins est à l'origine (reconnue officiellement) d'une maladie provoquant fatique et douleur chronique avec perte de mémoire. Des effets sur le cerveaux semble-t-il ?
Jusqu'en 2008, il y avait a priori le deux types de vaccins : avec ou sans, aujourd'hui, tous en comportent.


Pour ma part, j'ai fait refaire tous mes vaccins en 2008, et un rappel en 2009.
Je suis tombé en mars 2009 et la fibromyalgie a été diagnostiquée moins de 10 mois après.

Recensons-nous sur ces aspects, faisons fonctionner nos liens, interrogeons nous !

Je découvre pas le sujet bien entendu, mais ce reportage soulignait qu'il n'y a jamais eu d'étude épidémiologique, alors commençons la !

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Moi aussi j'ai du refaire mes vaccins en septembre 2007. le 16 janvier 2008, j'ai eu une myelite transverse qui a causerla fibromyalgie. alors j'en souffre tous les jours 5 ans aprés. il n'y a aucun medecin qui veut admettre que les vaccins ont ouverts la porte de cet enfer.

    RépondreSupprimer