Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



mardi 20 décembre 2011

Rencontre de Fibromyalgie SOS à Limoges

Lundi 19 décembre 2011, j'ai rencontré les représentantes Fibromyalgie SOS, à l'antenne de Limoges.

Une permanance est tenue chaque lundi à l'hôpital Dupuytren à Limoges pour rencontrer les malades de fibromyalgie mais aussi leur entourage pour les informer sur la maladie, et nouer des contact pour que chacun, chacune ne reste pas isolé, dans son coin.

Merci pour votre engagement,

Bravo pour ce que vous faites !

1 commentaire:

  1. enfin une association qui s'interesse à nous alors que le corps médicale nous laisse survivre car malheureusement il n y a pas de "fric" a se faire au niveau des traitements de la part des laboratoires.....
    et les médecins souvent ne nous prennent pas au sérieux. J 'ai trouvé une ecoute et compréhension au chu de limoges en rhumatologie et service de la douleur....Il faut absolument se battre pr une reconnaissance pour les malades.

    RépondreSupprimer