Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



vendredi 16 juillet 2010

De l'importance du moral

Depuis mon rendez-vous avec mon médecin traitant, j'ai été mis en face des évidences que je connaissais sans vouloir me les avouer, ni les admettre.

Depuis, je végète sans envie. Tout ce que j'avais prévu de faire est resté tel quel, je n'ai rien engagé, la volonté m'échappe. Je suis fatigué en permanence et les douleurs reviennent de jour et de nuit et mon assiduité à la rééducation physique s'en ressent.

Déçu je suis, déçu je reste. Quand j'en parle autour de moi, c'est la même réponse : "tu n'es pas prêt", ce n'est pas tout à fait ce que je veux entendre.

J'ai envie de réconfort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire