Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



jeudi 27 mai 2010

1 heure de marche

Aujourd'hui, j'ai fait 1 heure de marche, en ville, avec BBGG ma Cavalière King Charles, avec un seul bâton de marche.

Niveau de douleur ressenti au cours de cette marche : 2 sans avoir pris de D.....ne 1000 avant.

Je suis assez content de moi, sachant que depuis deux jours nous avons de la pluie, de l'orage et un rafraîchissement des températures, ce qui a accru les douleurs (mollets, jambes, mains, bras et c'est nouveau des crampes dans les poignets).

A suivre dans la journée...

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Merci pour ce témoignage.
    Je pense à la pensée du jour de Quwill, oui la vie est un apprentissage, ce blog en est une autre preuve!!!
    Excellent samedi à toi en espérant que le niveau de douleur soit supportable pour savourer de nouvelles activités!!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

    RépondreSupprimer