Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



mercredi 12 mai 2010

Journée mondiale de la fribomialgie

Le 12  mai 2010, journée mondiale de la fibromilgie. Des émissions TV et radio cette maladie qui touche près de mille personnes en France dont 80 % sont des femmes.

Une maladie, qui n'a pas de traitement, mais des approches médicales alliant les anti-dépresseurs légers et les anti-douleurs produisent des effets.

C'est un dérèglement du système nerveux central. Cette maladie provoque des douleurs aiguës, diffuses, de problèmes du sommeil et enfin on le peut moins une irritabilité du caractère. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire