Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



lundi 29 avril 2013

Expérience, on apprend tous les jours .... à compter, avec ou sans, la fibromyalgie !

Je dois apprendre à gérer mon temps, mes investissements dans mes diverses activités au risque de dépasser ma résistance et les limites que m'impose la fibromyalgie, même lorsqu'elle est maîtrisée.

J'ai donc du opérer des choix dans mes activités du mois de mai, alléger mes engagements, en prioriser d'autres. C'est le début de la sagesse pour ne pas me laisser dévorer par mes passions pour me laisser le temps de NE RIEN FAIRE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire