Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



mercredi 19 septembre 2012

Prudence est mère de sureté

Je ne vais pas aller faire la rentrée des classes de mes filles à Limoges. Traverser la moitié de la France au volant, je ne le sens pas ! J'ai perçu la poussée actuelle en enchaînant les ronds points successifs en arrivant en ville il y a quinze jours.

Y aller en compagnie de mes filles (qui ne conduisent pas), passe encore car elles veillent sur moi, pendant que je conduis, mais je dois revenir seul, et la, c'est plus délicat (endormissement).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire