Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



vendredi 15 avril 2011

Rendez vous de suivis ...

Le 14 avril 2011 :
  • rendez vous avec la psy qui m'aide à traverser les problèmes liés au déchirement de mon couple :
Je suis en phase d'acceptation de la séparation. j'ai adressé à mon épouse un message lui indiquant que "je l'aime, et comme je veux avant tout son bonheur, je la laisse aller la où elle pense l'avoir trouvé. Que désormais, nous nous verrions que lors des rendez-vous chez le notaire, chez l'avocat et qu'aucune rencontre même lors d'un évènement familial ne se réalisera de par ma volonté. Je quitterai les lieux dès lors que mon ex-épouse sera la"
Il est nécessaire que je rencontre des amis pour pouvoir, sortir de cette séparation, et me reconstruire : mais des ami(e)s je n'en ai plus depuis près de 30 ans, puisque nous vivions notre amour fusionnel seul, sans nouer des contacts amicaux avec d'autres personnes., du moins pour ce qui me concerne puisque je n'allais pas chercher ailleurs le piquant, l'extra, ou l'aventure, préférant vivre entièrement mon engagement.
  • rendez vous avec mon médecin traitant pour faire la mise à jour de mon suivi, suite au rendez vous à Paris :
Le protocole de soin est maintenu dans les conditions actuelles (médicamenteux et rééducation physique) et la reprise du travail à temps partiel thérapeutique, selon les conditions précédentes, est prescrite. Cette prescription est effectuée jusqu'à la fin du mois et sera reconduite après constat du déroulement de cette première reprise de travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire