Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



dimanche 13 mars 2011

Messages reçus en MP et dignes d'être affichés

Des messages d'encouragements ont été transmis en Messages Privés.
S'agissant de messages dignes de figurer dans ce blog, je me permets de les y insérer en préservant l'identité des émetteurs qui se reconnaîtrons.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, tout d'abord un grand bravo et surtout merci pour ce blog, récit de votre parcours. Je travaille au sein d'un service d'appui au maintien dans l'emploi de travailleurs handicapés et vos écrits me permettent de comprendre le quotidien d'une personne atteinte de fibromyalgie (et pas uniquement des termes médicaux qui j'avoue ne me parlaient pas beaucoup...).Comprendre les douleurs, les difficultés pour mieux accompagner les personnes qui sont atteintes de cette pathologie,au niveau médical, personnel mais aussi professionnel. Je me permettrai de transmettre le lien de votre blog à des collègues, partenaires mais surtout à des salariés souvent en manque d'information. Je vous souhaite une très bonne continuation.  ....@sameth80.org

message privé le 24/02/11

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, J'admire beaucoup votre courage et essaie de suivre votre exemple...Contente de savoir que vous allez nous accompagner dans notre asso. Je vous souhaite bon courage. A bientot à notre réunion. Françoise(trésorière.union des fibromyalgique de Picardie)


Par francoise : message privé le 06/03/11

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir, bonsoir Quwill, J'ai lu une partie de ce blog où tu mets en mots comment tu as réussi à faire avec la maladie. C'est remarquable! Oui, bravo pour cette réussite! Et Merci pour ce témoignage! Quelquesoit la maladie ou le handicap, savoir que quelqu'un a réussi et partage ainsi son savoir faire en le faisant savoir, je trouve ça vraiment magnifique!!! Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Par Xoria sur message privé le 08/03/11
------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire