Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



mardi 14 avril 2009

Je vais bien, tout va bien ...

Mon arrêt de travail va jusqu'au 15 avril 2009.

Les deux dernières semaines de l'arrêt, le repos et le traitement me soulagent. Le mollet tire un peu, je marche toujours avec les béquilles.

Une déchirure musculaire m'a-t-on dit laisse des séquelles un moment. Comme je me sens mieux et que j'ai envie de reprendre les activités que j'ai du laisser (nottament la formation informatique que je dispense aux autres étalissements du réseau national).

Je décide donc de reprendre le travail le 16 avril 2009 et je reprends rendez vous avec la Direction qui recrute.

Je sais que la reprise sera fatiguante, mais travailler jeudi, vendredi, celà me laisse le week-end pour me reposer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire