Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



lundi 6 avril 2009

Test physique

Avant mon arrêt de travail, j'avais postulé à un poste qui allait se libérer fin mai dans une autre Direction de l'entreprise.

Un rendez-vous m'a été accordé au 06 avril 2009 à 13H00. Je devrai donc me faire conduire au siège social de l'entreprise à A... (170 km aller/retour avec 1H20 par trajet).

Nous avons prévu de partir le matin, de déjeuner dans un restaurant de la zone commerciale de A... et enfin de rejoindre le siège social pour le rendez vous de 13H00. Mon épouse conduit. Le trajet est éprouvant.

A 11H00, en arrivant dans la ville où se situe le siège social, je suis contacté par la Direction qui recrute pour me dire que l'on ne peut pas me recevoir dans les locaux de l'entreprise pendant mon arrêt de travail, et que ce rendez-vous ne peut pas être non plus réalisé dans un lieu neutre. (Pb du droit du travail et social au cas où je me blesserai).

J'étais déjà épuisé par le trajet, la communication téléphonique m'achève.

Nous déjeunons au restaurant puis je me repos et marche sur un parking avant de reprendre la route pour le retour.

Cet aller retour m'a totalement épuisé, j'ai des crampes dans le mollet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire