Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



lundi 22 avril 2019

J'ai compartimenté mes lieux d'expressions - sans mélanger les genres !

J'écris ici, sous un pseudonyme, la réalité que je vis, pour me préserver, pour pouvoir vivre et exister en société, comme je suis, tel que je suis.

Il y a certes, quelques personnes qui me connaissent sous cette plume, mais aussi sous d'autres plumes ... ceux qui me connaissent sous une seule de mes plumes, ou par le biais de l'une de mes cordes à mon arc (un arc avec plusieurs cordes, c'est une harpe) sont bien entendu les plus nombreux, mais chacune de ces  relations est pleine de partages et d'enrichissements mutuels.

Je suis simplement comme tout le monde !

Nous avons tous plusieurs facettes : il y a le monde du travail, le monde des relations, des amis, celui de chaque activité (associatives, ou en solo), celui de la famille,  et le mien propre quand je suis face à moi (moi - surmoi - égo ...).

Tour comme vous, il existe quelques passerelles entre ces "mondes" ou "modes" relationnels, mais je suis le seul ou presque à avoir toutes les clés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire