Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



mardi 31 mars 2015

Banni de la tendresse

Solitude, personne à pouvoir serrer dans mes bras, personne à qui parler ! Personne à qui offrir mon épaule.

Des appels qui restent sans réponse ! Des mails, des SMS et autres messages vocaux laissés sans aucun retour. Vivre dans le silence total où presque.
 
J'ai donné, partagé sans attendre en retour qu'un peu de tendresse.  Même cela, il semble que je n'y ai pas droit.
 
J'ai toujours vécu pour les autres, j'ai toujours fait passer mes autres avant moi, et tout cela pour être rejeté, seul en mal de tendresse.
 
Je ne suis pas tout à fait seul au monde, mes parents ne sont pas si loin que cela, mes couples d'amis non plus. Mais voilà, je ne veux pas m'imposer.  Même si je suis toujours de bien venu, je ne veux pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire