Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



lundi 6 mai 2013

Ballade en vélo, pratique du sport et fybromyalgie

Hier, je suis aller faire une ballade en vélo : 20 km.
Ce parcours, de temps au soleil, parfois ombragé, était fait de toute, chemin de halage, route à nouveau traversée d'un petite ville, route forestière, piste cyclabe, chemin forestier, chemin entre deux champs, et à nouveau de la route. Il y a eu du plat de la descente et pour terminer une côte qui casse bien les jambes (mais je n'ai pas posé le pied au sol, sauf après avoir vaincu cette cote).
 
A l'arrivée, pas de coup de soleil, fatigué mais pas de douleur. Une bonne nuit de sommeil, et aujourd'hui, pas de douleur ni courbature !
 
J'ai repris le tir à l'arc, doucement mais surement !

Voilà, à coté du traitement médicamenteux, j'ai appliqué le protocole qui me réussit et les douleurs ont disparu ou persque totalement, quelques crampes malgré tout ...
 
Je vais pouvoir reprendre le travail, et m'occuper en parallèle de la préparation de la première exposition du collectif d'artitstes le vendredi 24 mai en prélude à la pièce de théatre qui sera jouée.
 
A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire