Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



vendredi 24 juin 2022

2021-2022 Mes Activités Sportives et Associatives

 J'ai démissionné du Comité de Direction de la Compagnie d'arc où j'étais Secrétaire et WebMaster - WebWriter - Photographe et enseignant.

J'ai cessé mon rôle d'enseignant du Tir à l'arc, et me suis absenté de nombreux mois, même si j'ai suivi le cursus de révision de mon diplôme d'enseignant.

Je me suis mis en retrait de mon activité de Chargé de Communication du Club d'Arts Martiaux, où je fait partie du Comité de Direction.
Je ne pratique plus d'art martial. Mon état physique ne me le permet pas, même si ce n'est pas l'envie que me manque.

Le Club étant assez distant, il me faut conduire pour m'y rendre.
Compte tenu des médicaments que je dois prendre pour calmer la douleur, et qui me font somnoler, j'ai été peu présent sur place mais j'ai continué mon rôle à distance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire